vendredi 10 décembre 2010

J-2

Dernière journée au cabinet aujourd'hui, bien remplie. Non pas par des visites mais de la paperasse!! Je ne reviendrais au cabinet qu'en avril alors il a fallu que je rapporte tous les suivis aux collègues, termine les choses commencées et surtout que je vide mon bureau!
Et avec les collègues qui passent me souhaiter bon voyage, le schmlblik n'a pas avancé trés vite...

La question récurrente: "alors il fait combien à Buenos Aires en ce moment?" C'est vrai que les suédois sont amateurs des extrèmes, l'hiver glacé et le sauna, il n'y a que ca qui les interessent.

La tête remplie de choses "importantes" comme la couleurs des taxis à eviter à BA et le cours du péso en dollars, je ne me suis pas préoccupée de la temperature à l'arrivée.

Un petit coup d'oeil sur yr.no, la seule météo fiable et crédible au monde, et je commence déjà à transpirer: 25° en semaine.

Enfin ca aurait pu être pire. Ou plutôt: la grosse chaleur est à venir puisque plus l'été s'affirme et plus nous allons nous rapprocher de l'equateur!

Le choc thermique risque d'étre costaud avec nos -18°C à l'instant où j'écris ces lignes...

Oui, c'est bien ca, ce sont les suèdois qui aiment les extrèmes :-)

1 commentaire:

  1. Bon voyage ma puce! soyez prudents -je fais confiance à Leo pour cela- et profitez bien! papa et moi, on vous embrasse très fort XoXo

    RépondreSupprimer